norajd

Ames sensibles, oreilles chastes, s'abstenir. Nous allons entrer dans un monde plus salé que sucré. Bienvenue chez Norajd (petit coucou aux amateurs d'anagramme qui pourront ainsi découvrir le vrai prénom de ce talentueux Youtuber).

J'ai découvert Norajd par l'intermédiaire de l'émission YT Mes Chers Abonnements d'Anthox Colaboy. Au premier abord, une chaine qui évoquait le tatouage, le gaming, le troll et le cul, c'était pas franchement mon truc.

Et puis, par curiosité - parce que oui, la curiosité n'est pas un vilan défaut, sauf si c'est pour aller reluquer sous les jupes de la voisine -, par curiosité donc, je tentais l'aventure (wouaw, l'autre ! Genre, il va faire Koh Lanta) de mater quelques vidéos de mister Norajd. Et j'ai littérallement craqué ! Pourquoi ? Je me remercie de me poser la question et je vais tenter de me répondre. Tout simplement, la personnalité de ce garçon. C'est un amour de mec. Un coeur aussi grand que la gueule. Oui, parce qu'on peut crier beaucoup et être un mec en or.

Concernant sa chaine, elle a mis un peu de temps à trouver ses formats. Même si le principe de chaine en bordel était clairement assumé. Mais aujourd'hui, Norajd commence véritablement à avoir son rythme de croisière.

En effet, sur cette chaine, au moins deux formats sont absolument à mater :

-  UV (Ultra Violent), chronique en mode ultravénère, sans filtre, qui va passer à la tronçonneuse les vieux, les gosses, les Youtubers malhonnêtes, le chat de la voisine... ah oui, non, pas les chats. Quoique. Bref, un petit moment sympa à passer en n'oubliant pas de s'armer de son second degré ;

- Tu Connais-Tu ? (TCT) où Norajd dresse le portrait descriptif puis dessiné (il a une belle plume, l'enflure) d'un Youtuber à suivre.

Norajd est un vidéaste totalement proche de sa communauté, notamment au travers de ses lives réguliers où il se met en mode papotage sur tous les sujets du plus trivial au plus sérieux.

Pour conclure, une excellente chaine pour s'éclater mais à ne pas mettre dans toutes les oreilles. Ouais, clairement, on est pas chez les Bisounours.

Quelques liens utiles :

Sa chaine Youtube - Norajd sur Twitter - Norajd sur Facebook 

Et si vous souhaitez le soutenir, il y a sa page Tipee : cliquez ici.

norajd2