Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisqu'on ne me demande pas mon avis
24 avril 2018

La Chaîne Spatiale

chainespat

Si dans votre esprit, "tous les jeunes sont des cons", voici une chaine qui vous prouvera le contraire (à l'image d'autres, comme celles de LinksTheSun ou Stardust - pour celles dont j'ai déjà parlé ici - ou Scicos, D'où ça vient ou Le Petit Astronome - chaines dont je parlerai prochainement).

Baptisée sobrement La Chaine Spatiale, cette chaine est animée par un jeune passionné qui parle de la conquête, de l'exploration spatiale, des fusées. Ainsi, vous pourrez apprendre et découvrir de magnifiques choses sur la SaturnV, la Station Spatiale Internationale...

Aussi, je ne peux que vivement vous conseiller de regarder L'Histoire de la Conquête Spatiale, sa série de vidéos qui dresse le portrait d'hommes et de femmes qui ont marqué l'Histoire dans le domaine ou qui évoque de célèbres engins comme Mariner-2 ou Luna-9.

Non, tous les jeunes ne sont pas des cons. Non, tous les jeunes ne sont pas ces iguanes que vous présente que trop souvent la télévision. Tous n'ont pas comme "métier" la bronzette autour d'une piscine entre deux enguelades. Tous ne cherchent pas "la" bonne phrase qui fera d'eux des stars (oui, oui, je parle de Nabilla et de ses héritiers). Des jeunes d'aujourd'hui, il y en a d'extrêment brillants, intelligents, cultivés et qui avec ça, savent partager de belles passions. Et qui se défonçent - parfois gratuitement, hélas - pour cette même passion.

Alors, coupez la télé et allez voir La Chaine Spatiale. Croyez-moi, ça rend moins con.

Les liens utiles

La Chaine Spatiale sur Youtube - La Chaine Spatiale sur Twitter

falconhe

Publicité
Commentaires
Puisqu'on ne me demande pas mon avis
Publicité
Puisqu'on ne me demande pas mon avis
Publicité